Bienvenu sur Mangas Kawai ! Vous êtes maintenant connecter !
Bienvenu sur Mangas Kawai ! Vous êtes maintenant connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous pour découvrir de nouvelles parties du Forum !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes poémes

Aller en bas 
+3
Yûki
.::.Sєяιzaωa.::.
mike tyson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike tyson

mike tyson


Messages : 60
Réputation : 112
Date d'inscription : 28/09/2009

mes poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ville sublime   mes poémes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:48

Quand je decouvris cette ville mes yeux s'illumonérent comme deux joyaux couleur emeraude
La ville était rempli de lumiére elle resplendissait aux lumiéres des projecteurs par ses architectures .
La ville elle meme était animé par d'innombrables bruits en tout genre qui rendait cette ville magique.
Les jardins surplombaient par des fontaines animaient une vie vegétale et animale variée
Les oiseaux chantaient dans leur nids, les chats donnaient vie a de nouveaux chatons.
Cependant arriva un jour ou cette ville sombra dans les ténébres.
l'atmosphére qui s'en dégageait rendait cette ville surprenante par l'ambiance cauchemardesque qu'elle donnait
Les habitants se dévouaient a leur chefs entierement et cette folie décadente rendait cette ville somptueuse.
Les gens se transformaient en des personnes complétement differentes avec des masques de bal cachant leur visages
la vie s'animait au rthyme de leur sensations, chaque habitant constituait la ville en elle meme.
Les artistes n'etaient plus écrasé par les grans les architectures étaient illuminéespar les lumiéres incandescentes de leur folies.
Cette folie humaine animait la ville et lui donnait vie d'une tout autre maniére comme si la ville entière regroupait une foule de personnes a des façettes completement differentes les une des autres.
Les dirigeants et les habitants rendaient cette ville somptueuse par la décadence et la lumiére, la clarté qui s'en degageait.
Cette ville s'apelle rapture la ville lumiére teintée d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Genesio66closed

Genesio66closed


Messages : 54
Réputation : 66
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : France, Sarthe

mes poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes poémes   mes poémes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:50

Beaucoup d'inspiration pour tes poèmes bravo Wink ce n'est pas donné à tout le monde de parvenir à exprimer ce que l'on ressent.

Malgré tout je n'accroche pas totalement car j'aime quand un poème amène une part de mystère study ( mais ce n'est que un avit personnel ). C'est vrai que ton avant dernier poème reprend une situation assez courante : le souvenir d'un amour et un léger excès de tristesse.

ps : je ferai part des quelques chansons que j'ai ecrit tu y retrouvera des situations de certains de tes poèmes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.1fr1.net/
 
mes poémes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas - Animations :: Poèmes et Chansons-
Sauter vers: