Bienvenu sur Mangas Kawai ! Vous êtes maintenant connecter !
Bienvenu sur Mangas Kawai ! Vous êtes maintenant connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscrivez vous pour découvrir de nouvelles parties du Forum !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous Recherchons ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†
† Administrateur †
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†


Messages : 408
Réputation : 618
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : In the Sky !

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

/ ! \ Alors je précise qu'il faut être inscrit au forum pour pouvoir postuler et avoir quelques acquis au sein du Forum / ! \

Nous recherchons actuellement:

- 1 Co-Administrateur/Administratrice, qui va m'aider à la construction de ce forum et qui, plus tard, devra s'occuper des différent forums et catégories, qui pourra gérer les News et News letters. Ce poste prévois d'obtenir tout les droits sur le Forum, pour postuler a ce titre, il vous faudra une bonne orthographe, un bon caractère, et je ne tiens pas compte de l'expérience dans ce poste là, c'est à dire qu'il suffit d'être très présent (au moins 1 fois / jours), et d'avoir la carrure pour.

- 1 Modérateur/Modératrice, pour l'instant, qui devra gérer les messages des membres et veiller au bon respect du règlement. Pour ce poste, une orthographe correcte et une attitude neutre sont requis.

Pour finir nous ne refusons aucun membres x)


Dernière édition par †_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_† le Jeu 13 Mai - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::.Sєяιzaωa.::.
Prince des Ténèbres
.::.Sєяιzaωa.::.


Messages : 276
Réputation : 357
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Bordeaux

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:22

Je rappelle que le recrutement et On alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meer campbell
Modérateur Général
Meer campbell


Messages : 241
Réputation : 284
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 27
Localisation : l'ile de la Reunion

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:42

Alors ,moi c'est Meer ,mais vous le savez deja --'
J'ai 13 ans
J'aime lire , les chats , les mangas , et les citations ^^ j'aime aussi l'Histoire ^^
Je voudrai etre modo parce que je l'étais avant ^^ tout simplement
Je suis libre un peu pres tous les jours vers 8/9 environ le soir et parfois entre midi et deux
.Je suis grande , mince et brune ,j'ai les cheveux mi-longs noirs et les yeux marrons .Heu ,je peux etre super enjouée un jour et presque déprimée un autre jour mais sinon , suis pessimiste bouh bouh ,je veux des meurtres partout XD sinon je suis assez responsable .Je fais des poémes tristes ^^ , je peux que le strict minimun est là , je vais pas raconter ma vie non plus hein --'
J'ai trouvé le forum parce que je cherchais un forum sur le site des forums et le mot "kawai" a attiré mon attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†
† Administrateur †
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†


Messages : 408
Réputation : 618
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : In the Sky !

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Très bien lol Meer x)
Revenir en haut Aller en bas
Genesio66closed

Genesio66closed


Messages : 54
Réputation : 66
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : France, Sarthe

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:27

Salut ici Genesio ( racourci de mon Pseudo ).

Je souhaiterai devenir modérateur pour plusieurs raisons :

- J'ai une certaine expérience de la modération des forums ( une forum RPG qui n'existe plus aujourdh'ui car la concurence se fesait rude silent et actuellement un forum MMORPG que j'ai relancé à plusieurs reprises et dont je remercie Onizuka d'avoir fait le design Razz ).

- Je suis souvent libre, j'apporte souvent des nouvelles idées afin de rendre le forum plus interractif. Aussi je suis très à cheval sur la comprehenssion ( si un message n'est pas comprehenssible j'essaye de le comprendre et de le modifier ) et sur la bonne entente ( si un conflit se fait entre des membres j'exige que cela se fasse par MP ).

- Par ce que Onizuka voulai que je vienne et que je postule Razz .

Aussi j'était inscrit vers le début du forum mais j'avai du faire un Break pour raisons personelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.1fr1.net/
.::.Sєяιzaωa.::.
Prince des Ténèbres
.::.Sєяιzaωa.::.


Messages : 276
Réputation : 357
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Bordeaux

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:35

Ses cool de vous (Re)présenter ,Genesio66 ta pas atteint le nombre de post règlementaire mais a par sa ses Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesio66closed

Genesio66closed


Messages : 54
Réputation : 66
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : France, Sarthe

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:47

Sur mon ancien compte j'avai environ 120 messages mais bon comme Onizuka n'est pas disponible toute cette première semaine alors je n'ai pas fait de demande de réactivation de compte. Et puis mes gouts ont beaucoup changé depuis la dernière fois donc ce n'est pas plus mal que je me refasse sur ce forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkiss.1fr1.net/
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†
† Administrateur †
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†


Messages : 408
Réputation : 618
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : In the Sky !

Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:35

lol Tkt Seri ^^ Genesio jle connais il est modérateur ^^ no probleme il gere tres bien les forums ^^

(lol tkt je planche sur notre projet xP FFIV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous Recherchons ... Empty
MessageSujet: Re: Nous Recherchons ...   Nous Recherchons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Recherchons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Generale :: Recrutement [Off]-
Sauter vers: